Le Cri du Margouillat n°35
Le Cri du Margouillat 35 est tellement au rendez-vous que l’horloge atomique est réglée sur ses parutions
Le Cri du Margouillat n°34
Encore une fois le Cri du Margouillat nargue les maladies les plus Covidées avec son numéro 34
Le Cri du Margouillat n°33
Le numéro 33 de la revue de bandes dessinées de La Réunion pleine à craquer d’histoires BD de qualité créole et garanties sans OGM.
Le Cri du Margouillat n°32
Le numéro annuel du Cri du Margouillat est bourré à craquer de bandes dessinées tropicalisées et goûteuses à la fois.
Le Cri du Margouillat n°31
Le numéro 31 du Cri du Margouillat, la plus grande revue de bandes dessinées de la Réunion et de l’Océan Indien
Musiques Créoles
Jouez hautbois, résonnez musettes ! Les auteurs du Cri du Margouillat ont fait leurs vocalises sans la moindre fausse note : 14 histoires complètes qui chantent, qui dansent, et qui font vibrer les îles de l’océan Indien. On y parle de Kaya, de séga, de Beatles à la Réunion, de Ti fleur fanée, d’instruments curieux, de kabars endiablés, le tout dans un magnifique écrin digne de son contenu. De Madagascar à la Réunion en passant par l’île Maurice, tout le monde a répondu présent, car chacun sait que musique et bande dessinée ne vont pas l’un sans l’autre, c’est bien connu.
Légendes Créoles
Ils viennent de la Réunion, de l’île Maurice ou de Madagascar, ce sont 25 auteurs, au service de 19 histoires extraordinaires.
Îles en bulles
Îles en bulles est un recueil d’articles signés Christophe Cassiau-Haurie tous consacrés à l’Histoire de la bande dessiné dans l’Océan Indien, de Madagascar à l’Afrique du Sud en passant par Mayotte et l’île Maurice. Évidemment, Le Cri du Margouillat n’est pas oublié tout comme l’ensemble des productions BD de La Réunion. Gaspard Cet ouvrage est vendu accompagné de Gaspard, un recueil de planches réalisées par Marc Blanchet pour le Journal de l’île (JIR) dans les années 1970 et qui peuvent être considérée comme la première BD réunionnaise moderne.