cri margouillat 37 couv

Cette année, le numéro de Cri du Margouillat a été pris dans les remous de l’actualité et n’a atteint nos rives enchantées qu’en janvier. Ce qui ne l’empêche pas d’être tout aussi croustillant qu’une galette des rois à la crème de letchis. Interviews Interviews d’Hippolyte et Jean-Christophe Menu.

cri margouillat couverture

Le Cri du Margouillat 35 est tellement au rendez-vous que l’horloge atomique est réglée sur ses parutions

margouillat-33-bd-reunion-couv

Le numéro 33 de la revue de bandes dessinées de La Réunion pleine à craquer d’histoires BD de qualité créole et garanties sans OGM.

cri-margouillat-couv-cdm31

Le numéro 31 du Cri du Margouillat, la plus grande revue de bandes dessinées de la Réunion et de l’Océan Indien

couv-margouillat-30

Le numéro 30 du Cri du Margouillat, la plus grande revue de bandes dessinées de la Réunion et de l’Océan Indien

chaleurs-creole-couv

Un collectif de bandes dessinées érotiques de la Réunion et de l’Océan Indien réalisé par toute l’équipe du Margouillat et ses amis.

musique-creole-centre-du-monde-couv

Jouez hautbois, résonnez musettes ! Les auteurs du Cri du Margouillat ont fait leurs vocalises sans la moindre fausse note : 14 histoires complètes qui chantent, qui dansent, et qui font vibrer les îles de l’océan Indien. On y parle de Kaya, de séga, de Beatles à la Réunion, de Ti fleur fanée, d’instruments curieux, de kabars endiablés, le tout dans un magnifique écrin digne de son contenu. De Madagascar à la Réunion en passant par l’île Maurice, tout le monde a répondu présent, car chacun sait que musique et bande dessinée ne vont pas l’un sans l’autre, c’est bien connu.

legendes-creoles-centre-du-monde-couv

Ils viennent de la Réunion, de l’île Maurice ou de Madagascar, ce sont 25 auteurs, au service de 19 histoires extraordinaires.